Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

4 participants

Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Dim 27 Jan - 0:28

UN AUTRE SUJET POUR DIRE VOTRE OU VOS PIRE SOUVENIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Dim 27 Jan - 1:27

Mon pire souvenir la mort de maman quand j'avais 9ans et demi et la mort de papa il y a quatre ans et demi et enfin la mort de l'homme que j'ai ten aimé

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Jenny Dim 27 Jan - 11:55

Ma plus grande tristesse même si quand je le dit je me sens injuste c'est que maman travaillais trop quand j'étais enfants alors elle me manquais elle avais pas le choix en plus vu qu'on vivais que nous 2 et que elle ne voulais que je ne manque de rien


Et mon plus grand regret c'est d'avoir étés si cruelle et si inhumaines avec maman malheureusement on ne sais pas allez en arrière pour effacer Very Happy
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Papapoule Dim 27 Jan - 14:10

A 1 ans et demi mon fils jordan a fais un chut sur le bord de la baignoire et ça a casser les deux dents de devant et en allant cher le dentiste on n'a vu qui l'avais la maladie du biberon tous les dents carier alors quel n'étais même pas encore toute sortie vous dit pas la joie tous lui arracher pour lui mettre des couronne en fer j'avais peur de l'opération et je m'en voulais tellement

Je sais que avec jenny tous ca n'arrivera pas car c'est maman extra ordinnaire Very Happy
Papapoule
Papapoule
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Dim 27 Jan - 15:31

Jenny a écrit:Ma plus grande tristesse même si quand je le dit je me sens injuste c'est que maman travaillais trop quand j'étais enfants alors elle me manquais elle avais pas le choix en plus vu qu'on vivais que nous 2 et que elle ne voulais que je ne manque de rien


Et mon plus grand regret c'est d'avoir étés si cruelle et si inhumaines avec maman malheureusement on ne sais pas allez en arrière pour effacer Very Happy

Ben oui ma cherie je sais j'ai toujour beaucoup travaillé sauf depuis presque six mois et comme tu dit le passer c'est le passer

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Lun 28 Jan - 21:54

mon pire souvenir une liaison avec un homme qui sais mal terminer pour moi monsieur avais des problêmes physique et ne pouvais pas avoir de rapport comme les autres et il m'as battu ce jour la je l'oublierais jamais


depuis heureusement j'ai trouver l'amour le vrai l'amour avec un grand A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Lun 28 Jan - 22:01

océane a écrit:mon pire souvenir une liaison avec un homme qui sais mal terminer pour moi monsieur avais des problêmes physique et ne pouvais pas avoir de rapport comme les autres et il m'as battu ce jour la je l'oublierais jamais


depuis heureusement j'ai trouver l'amour le vrai l'amour avec un grand A

De toute façon un homme qui bat une femme c'est un impuisant desolée je le pense vraiment

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Lun 28 Jan - 22:04

etoile a écrit:
océane a écrit:mon pire souvenir une liaison avec un homme qui sais mal terminer pour moi monsieur avais des problêmes physique et ne pouvais pas avoir de rapport comme les autres et il m'as battu ce jour la je l'oublierais jamais


depuis heureusement j'ai trouver l'amour le vrai l'amour avec un grand A

De toute façon un homme qui bat une femme c'est un impuisant desolée je le pense vraiment

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ETOILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par playboy Mer 13 Fév - 23:27

Mon accident de voiture (j'etais passager) No
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Jeu 14 Fév - 16:10

[quote="playboy"]Mon accident de voiture (j'etais passager) No [/quot

Ohhhhhhhhhhhhhhh petit loup sa va aller c'est loin maintenant

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par playboy Ven 15 Fév - 23:45

[quote="etoile"]
playboy a écrit:Mon accident de voiture (j'etais passager) No [/quot

Ohhhhhhhhhhhhhhh petit loup sa va aller c'est loin maintenant

Loin oui mes bien dans la tête Very Happy
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Sam 16 Fév - 17:23

playboy a écrit:Mon accident de voiture (j'etais passager) No


ohhhhh pauvre chéri vient près de tati océane je vais te dorloter mon pauvre ti chou bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Sam 16 Fév - 22:00

océane a écrit:
playboy a écrit:Mon accident de voiture (j'etais passager) No


ohhhhh pauvre chéri vient près de tati océane je vais te dorloter mon pauvre ti chou bisous

Oceane attention tu va avoir jenny sur le dos c'est sont ami a elle mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Sam 16 Fév - 23:47

etoile a écrit:
océane a écrit:
playboy a écrit:Mon accident de voiture (j'etais passager) No


ohhhhh pauvre chéri vient près de tati océane je vais te dorloter mon pauvre ti chou bisous

Oceane attention tu va avoir jenny sur le dos c'est sont ami a elle mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

rhooo tu crois toi que jenny vas me tomber sur le dos rhoooo même pas peur hihihihihihihi je plaisante lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:17

maintenant que j'y repense j'ai un très mauvais souvenir l'accident de voiture de laurent il y as deux ans quand une en rentrant du boulot vers 4H du matin ( nous habitions toujours liège a ce moment là ) a cause d'un chat qui a traverser la route devant lui il n'as pas su l'éviter mais en plus le chat lui as couper un tuyau de frein laurent a perdu le controle de sa peugeot 406 et est aller percuter un mur très violament moi je travaillais cette nuit la au urgence de la citadelle quand l'ambulance me l'as amener je savais pas que c'était lui et que les ambulancier l'on mis sur la table je suis arriver pour voir les blessure et la j'ai crier très fort le médecin est arriver me demandant ce que j'avais et la j'ai dis c'est mon mari que lui est il arriver et la il m'as dis accident dela route il était dans le coma pas profond mais coma quand même j'ai veiller sur lui jusqu'as ce qu'il se réveille quatre jour dans le coma qu'il est rester et moi je suis rester quatre jour près de lui éveiller 24H/24 guettant le moindre geste de sa part et au bout de quatre jour je le tnais par la main et la il me l'as serrer ma main j'avais compris qu'il était sauver il as ouvert les yeux et m'as dis je croyais bien ne jamais revoir le soleil c'était le 1 juillet 2006 jour que je n'oublierais jamais jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par etoile Dim 17 Fév - 22:20

océane a écrit:maintenant que j'y repense j'ai un très mauvais souvenir l'accident de voiture de laurent il y as deux ans quand une en rentrant du boulot vers 4H du matin ( nous habitions toujours liège a ce moment là ) a cause d'un chat qui a traverser la route devant lui il n'as pas su l'éviter mais en plus le chat lui as couper un tuyau de frein laurent a perdu le controle de sa peugeot 406 et est aller percuter un mur très violament moi je travaillais cette nuit la au urgence de la citadelle quand l'ambulance me l'as amener je savais pas que c'était lui et que les ambulancier l'on mis sur la table je suis arriver pour voir les blessure et la j'ai crier très fort le médecin est arriver me demandant ce que j'avais et la j'ai dis c'est mon mari que lui est il arriver et la il m'as dis accident dela route il était dans le coma pas profond mais coma quand même j'ai veiller sur lui jusqu'as ce qu'il se réveille quatre jour dans le coma qu'il est rester et moi je suis rester quatre jour près de lui éveiller 24H/24 guettant le moindre geste de sa part et au bout de quatre jour je le tnais par la main et la il me l'as serrer ma main j'avais compris qu'il était sauver il as ouvert les yeux et m'as dis je croyais bien ne jamais revoir le soleil c'était le 1 juillet 2006 jour que je n'oublierais jamais jamais

COMME QUOI QUAND l'heure n'est pas la c'est toujours bon

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ???? Empty Re: QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum