Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EN VOUS REMERCIANT

4 participants

Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Mer 30 Jan - 23:11

kikou tout le monde je tenais au nom de nos administratrices ( jenny , étoile ) et moi même je tenais a vous remercier de votre fidéliter de votre gentillesse tout au long de vos message qui ne sont que amour amitier joie et bonheur
depuis mon entrée en fonction de modératrice je n'ai pas eu a intervenir une seule fois cela est rare et montre bien que les membres de notre forum sont ici pour se devertir se changer les idées passer d'agréables moment en lisant des sujets plus passionnants les uns que les autres
preuve en est toutes les réponses que j'ai pus lire en atteste

soyez en sûr que je ne relacherais pas mes efforts et ce malgrer la naissance qui se fait toute proche de notre fille océane
j'ai demander ce travail de modératrice et je m'amuse beaucoup en le faisant je tien a remercier étoile et jenny pour leurs confiances en moi

et comme je vais bientôt accoucher eh bien je serais absente quelques jours du forum mais comme pour mon mariage je laisserais nos administratrice veillez sur ce merveilleux forum qui je l'espère vas s'agrandir de quelques membres je vous laisserais aussi en compagnie de samantha ma soeur qui viendra poster des messages a ma demande

je tien aussi a rappeller que le concour miss fofo vas très bientôt débuter je cloture les inscriptions ce samedi 02/02/2008 a minuit
dès que j'aurrais reçus le questionnaire de joliefleur je le posterais ansi que la procédure a suivre pour y répondre
je tien a rappeller également que le seul physique ne sera pas pris en compte par notre jury mais bien l'ensemble des trois épreuves déterminer
j'attire l'attention du jury qui devra tenir compte de la photo , du questionnaire et surtout du message écrit par les candidates et ce message sera un message qui leurs vient du fond du coeur
qu'il parle de leurs amour ou autre peux importe ce qui compte c'est que notre jury frémisse a sa lecture

je vous souhaite d'hors et déjà bonne chance a toute ( je ferais partie des candidates )
et surtout ce concour ne dois en aucun cas devenir une compétition mais bien un amusement

le succès de ce concour dépendra du déroulement d'autres concours dans le futur
je vous embrasse tous très fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par etoile Jeu 31 Jan - 2:46

Bravo Océane tres joile message se qui prouve que jenny et moi avons bien choisi la bonne personne nous t'aimons tres fort tout plein beaucoup

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Jenny Jeu 31 Jan - 13:03

etoile a écrit:Bravo Océane tres joile message se qui prouve que jenny et moi avons bien choisi la bonne personne nous t'aimons tres fort tout plein beaucoup

Rien n'a rajouter j'en n'ai la gorge noué BRAVO BRAVo
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Jeu 31 Jan - 21:28

ben en me relisant je suis émue moi même je savais pas que je parlais si bien moi snifffff j'en ai aussi la gorge nouer aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Diane Sam 2 Fév - 2:33

Votre FORUM es super et je vous en félicite car sa n'a l'aire de rien mais c'est un boulot de fou !!! vus former une super équipe toute les 3 gros bisous votre amie DIANE Very Happy Very Happy
Diane
Diane
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Spa
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par joliefleur Sam 2 Fév - 2:36

Merci diane tu a resumé se que je voulais leurs dire bravo a toute les trois et vive notres forum
joliefleur
joliefleur
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Sam 2 Fév - 22:42

absolument je vous rejoint dans votre écrit diane et joliefleur un merveilleux trio que sont jenny , étoile et océane
je confirme effectivement que c'est un boulot de fou car adeline passe des heures sur le forum a lire tout les messages a y répondre je vous dis félicitation a toutes les trois pour votre magique forum bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Jenny Sam 2 Fév - 22:44

loulou a écrit:absolument je vous rejoint dans votre écrit diane et joliefleur un merveilleux trio que sont jenny , étoile et océane
je confirme effectivement que c'est un boulot de fou car adeline passe des heures sur le forum a lire tout les messages a y répondre je vous dis félicitation a toutes les trois pour votre magique forum bisous

MErci a toi loulou de nous laissez autant ta petite princesse sur notre fofo gros bisous
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par etoile Dim 3 Fév - 0:05

Oui OUI merci loulou mais je suis sure que quand elle quitte le forum elle s'occupe de toi lol! lol! lol!

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par joliefleur Lun 4 Fév - 18:34

etoile a écrit:Oui OUI merci loulou mais je suis sure que quand elle quitte le forum elle s'occupe de toi lol! lol! lol!

Moi aussi j'en suis sure lol! lol! lol!
joliefleur
joliefleur
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Mar 5 Fév - 17:44

joliefleur a écrit:
etoile a écrit:Oui OUI merci loulou mais je suis sure que quand elle quitte le forum elle s'occupe de toi lol! lol! lol!

Moi aussi j'en suis sure lol! lol! lol!

lol! lol! lol! ben comment avez vous deviner cela hihihihihi eh oui quand je quitte le fofo je m'occupe de mon ti mari chéri des pti massages des papouilles et surtout plein plein plein d'amour a lui donner voilà je vous adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Mar 5 Fév - 17:47

loulou a écrit:absolument je vous rejoint dans votre écrit diane et joliefleur un merveilleux trio que sont jenny , étoile et océane
je confirme effectivement que c'est un boulot de fou car adeline passe des heures sur le forum a lire tout les messages a y répondre je vous dis félicitation a toutes les trois pour votre magique forum bisous


et moi je te dis gros bisous tout doux a l'homme de ma vie car je t'aime plus que tout mais faut dire ausi que tu m'aide quand même sur le fofo je t'adore tout plein beaucoup biiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Diane Mer 6 Fév - 23:52

Tu es vraiment une super moderatrice oceane continue tu est parfaite Very Happy Embarassed
Diane
Diane
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Spa
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par etoile Jeu 7 Fév - 1:06

Diane a écrit:Tu es vraiment une super moderatrice oceane continue tu est parfaite Very Happy Embarassed

Et moi alors diane Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Jenny Jeu 7 Fév - 11:47

OOOO maman ca va de soit que diane de trouve genial Hein diane ???? I love you
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par etoile Jeu 7 Fév - 15:57

Jenny a écrit:OOOO maman ca va de soit que diane de trouve genial Hein diane ???? I love you

Tu crois ma cherie ?????? Sad Sad Sad Sad Sad

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Invité Jeu 7 Fév - 17:26

etoile a écrit:
Jenny a écrit:OOOO maman ca va de soit que diane de trouve genial Hein diane ???? I love you

Tu crois ma cherie ?????? Sad Sad Sad Sad Sad

mais oui étoile j'en suis même certaine que diane te trouve géniale moi en tout cas je suis heureuse d'être votre modératrice car toi et jenny je vous adorent fort pour la confiance que vous me témoigner depuis le début et pour preuve les sujets que je poste et que vous trouver génial voilà je dis oui diane te trouve aussi géniale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN VOUS REMERCIANT Empty Re: EN VOUS REMERCIANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum