Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

3 participants

Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Invité Mer 6 Fév - 16:56

un sujet qui m'interpelle au plus haut point et à coup de publicité sur les petits écrans les journaux et les magazines

LES PRODUITS BIOLOGIQUES

que pensez vous de tout ces produits que l'on nous vend soit disant biologique , écologique , sans conservateur ni artifice d'arôme

il faut savoir que les oméga 3 étant une vitamine plutôt qu'une graisse est cancérigène a forte consommation et il en vas de même pour bon nombre de produits soit disant biologique

comme la pomme de terre sans engrais ou tout autres légumes cultiver sans engrais je suis convaincue qu'il en mettent quand même sinon vous imaginer le temps qu'il faudrais pour que cela pousse

les étiquettes sur les emballages qui sont mal renseigner ou peux informer sur les teneur en graisse en sucre ou même en cholestérol

voilà j'attend vos réactions a ce sujet qui je pense nous interpelle tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Diane Mer 6 Fév - 23:29

Moi je ne crois pas en tous cela mais c'est un choix personnelle moi le BIO je dit NON Exclamation Exclamation Exclamation
Diane
Diane
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Spa
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par etoile Jeu 7 Fév - 1:27

Pour ma part je trouve que tout les produit bio sont trop cher pour des petit ouvrier sen savoir si c'est vraiment bio

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Invité Jeu 7 Fév - 4:20

eh oui c'est bien là le véritable problème que personne ne veux comprendre sauf vous mes chéries
ils disent c'est bio sans engrais chimiques ni conservateur et ils le font payer plus cher que des produits non bio
moi je dis chercher l'erreur
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Jenny Jeu 7 Fév - 11:36

Moi je mange tous et j'utilise tous mes pas le BIO hi hi
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par etoile Jeu 7 Fév - 15:05

Jenny a écrit:Moi je mange tous et j'utilise tous mes pas le BIO hi hi

Hihihihi sa c'est bien toi va mais moi je ne comprend pas pourquoi bio es plus cher du n'importe quoi on va nous dire que c'est parceque tout es cultivé sous serre et que sa coute plus cher surement

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Invité Jeu 7 Fév - 15:26

etoile a écrit:
Jenny a écrit:Moi je mange tous et j'utilise tous mes pas le BIO hi hi

Hihihihi sa c'est bien toi va mais moi je ne comprend pas pourquoi bio es plus cher du n'importe quoi on va nous dire que c'est parceque tout es cultivé sous serre et que sa coute plus cher surement

exactement ma puce ils prétexterons que cela coute plus cher vu qu'il doivent être plus attentif a la croissance et de fait que la main d'oeuvre coute plus cher bientôt nous devrons aller a la ceuillette nous même tu vera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par etoile Jeu 7 Fév - 15:56

Oui aller a la ceuillette nous mème et en plus payé le prix fort qu'il garde leurs truc bio moi je mangerai chimicooooooooooo

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Invité Jeu 7 Fév - 17:31

etoile a écrit:Oui aller a la ceuillette nous mème et en plus payé le prix fort qu'il garde leurs truc bio moi je mangerai chimicooooooooooo

mdr mdr attention si tu commence a clignoter c'est pas normal mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par etoile Jeu 7 Fév - 17:50

océane a écrit:
etoile a écrit:Oui aller a la ceuillette nous mème et en plus payé le prix fort qu'il garde leurs truc bio moi je mangerai chimicooooooooooo

mdr mdr attention si tu commence a clignoter c'est pas normal mdr mdr

PAS GRAVE ON A UNE INFIRMIERE SUR LE FORUM J'IRAIS LA VOIR POUR REMETTRE TOUT EN ORDRE

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Invité Jeu 7 Fév - 17:55

hihihi oui je me ferais un plaisir de te soigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES Empty Re: POUR OU CONTRE LES PRODUITS BIOLOGIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum