Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

4 participants

Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:42

voilà un sujet que je trouve interesant êtes vous pour ou contre la contraception pendant les rapports sexuels


pour ma part je suis pour surtout avec les moyen de contaception qu'il y as actuellement
la pilule ou le stérilet ou anneaux vaginal pour les filles
le préservatif pour les garcons

il existe aussi la pilule dite du lendemain come son nom l'indique quand on as oublier de prendre sa pilule et que l'on as eu un rapport sans que le partenaire n'ai mis de préservatif cette pilule permet de rattraper cette erreur

pour ma part même si j'ai eu océane qui était voulue très fortement nous prenons nos précaution pendant nos rapport sexuel même si laurent met un préservatif je prend ma pilule pour palier a toute éventualiter comme la déchirure du préservatif au moment de l'éjaculation ce qui par expérience m'ai arriver

voilà j'attend vos réaction a ce sujet que je trouve bien d'actualiter


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:43

océane a écrit:voilà un sujet que je trouve interesant êtes vous pour ou contre la contraception pendant les rapports sexuels


pour ma part je suis pour surtout avec les moyen de contaception qu'il y as actuellement
la pilule ou le stérilet ou anneaux vaginal pour les filles
le préservatif pour les garcons

il existe aussi la pilule dite du lendemain come son nom l'indique quand on as oublier de prendre sa pilule et que l'on as eu un rapport sans que le partenaire n'ai mis de préservatif cette pilule permet de rattraper cette erreur

pour ma part même si j'ai eu océane qui était voulue très fortement nous prenons nos précaution pendant nos rapport sexuel même si laurent met un préservatif je prend ma pilule pour palier a toute éventualiter comme la déchirure du préservatif au moment de l'éjaculation ce qui par expérience m'ai arriver

voilà j'attend vos réaction a ce sujet que je trouve bien d'actualiter


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Jenny Sam 8 Mar - 23:13

Je suis pour aussi a 100 pour 100 mes pour moi pas de preservatif quand on n'est en relation serieuse pour le contact humain la pillule me suffit voila mon avis perso
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par etoile Jeu 13 Mar - 14:32

Jenny a écrit:Je suis pour aussi a 100 pour 100 mes pour moi pas de preservatif quand on n'est en relation serieuse pour le contact humain la pillule me suffit voila mon avis perso

Quand on es sur du partenaire suis pas trop preservatif non plus saut en jeux une fois de temp en temp loll autrement pour a 100% BISOUS

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par playboy Sam 15 Mar - 12:48

Pour mais vais devoir penser a dire contre hihi 27ans dans un mois
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par etoile Dim 16 Mar - 22:07

playboy a écrit:Pour mais vais devoir penser a dire contre hihi 27ans dans un mois

Dis playboy ne fais nin li bies ta une bonne plesssssssssssssss

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par playboy Lun 17 Mar - 10:17

Ha ha faux bien y penser un jours non ???
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Invité Lun 17 Mar - 14:45

playboy a écrit:Pour mais vais devoir penser a dire contre hihi 27ans dans un mois

dis moi playboy ne me dis pas que tu est toujours célibataire a presque 27 ans je le croirais pas on bè gamin comme soula todî célibataire hihihi c'est quoi ton adresse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par etoile Lun 17 Mar - 18:09

océane a écrit:
playboy a écrit:Pour mais vais devoir penser a dire contre hihi 27ans dans un mois

dis moi playboy ne me dis pas que tu est toujours célibataire a presque 27 ans je le croirais pas on bè gamin comme soula todî célibataire hihihi c'est quoi ton adresse mdr

Je crois oceane qu'il ne l'ai plus mais on va attendre sa reponse loll

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:52

moi je pense que c'est surtout les jeune moins de 20 ans qui doivent absolument mettre le préservatif et prendre la pilule car souvent les rapport sexuels arrive alors que les deux partenaire se connaisse a peine et comme nos jeunes sont de plus en plus précosse au niveau sexuel je pense surtout a eux en premier il n'est pas rare que deux adolescent de 16 17 ANS ont déjà eu au moins un rapport sexuel

petite anecdote de quand j'était infirmière des urgences a la citadelle

un soir un dimanche en faite vers 01H20 du matin l'ambulance est appeler dans une maison du centre de liège
a son arriver a l'hopital j'accueil le brancard et demande ce qu'il se passe l'ambulancier poufais de rire puis qaund le brancard est a l'abris il enlève la couverture deux adolescent 15 ans il faisais l'amour et la fille a eu peur d'un bruit croyant que c'était sa maman qui venais voir elle sais contracter sur le sexe de son partenaire qui n'as plus su resortir moi je n'ai pas ris bien sur j'ai dégager le garcon de cette mauvaise posture en décontractant le sexe de la fille quand le garcon a su se dégager il ne portais pas de préservatif je lui ai dis la prochaine fois que vous faite l'amour met un préservatif tu protègera ta copine et en cas de problème comme celui ci tu pourra te dégager librement il se connaissais seulement depuis deux jour vous voyer ce que je veux dire un des deux pouvais avoir une MST et la refiler a son sa partenaire d'où a mes yeux la nécéssiter de se protèger même si on se connais parfaitement bien et que l'on as fait les test avant il suffit pour les fille ou même les garcon d'aller au wc dans un café restaurent ou boite de nuit la c'est pire et de choper un microbe de celui ou celle passer avant vous d'où hygiène méga importante de son intimiter corporel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par etoile Dim 23 Mar - 20:01

Pas mal cette histoire enfin pour nous mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par playboy Jeu 27 Mar - 22:29

Ne le suis plus et suis combler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par olivier Lun 29 Sep - 14:55

Il est vrai qu'il faut toujours se protéger surtout si l'on a des problèmes physiques ....
on dit que le meilleur moyen de ne rien avoir est rester sans amour,mais dans 1 couple qui s'aime énormément (serait-il possible de vivre sans faire l'amour ?!! silent
Moi je prend le temps de bien connaitre la personne avant de me lancer dans cette aventure là ..
et puis le dépistage doit etre fait avant d'avoir un relation sérieuse ..
Mais je dirai que ce dépistage doit etre fait régulièrement car on ne peut jamais etre sure à 100 % de son conjoint ... oupps ca va jazer je pense là .. lol
bisous
olivier

olivier

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 24/09/2008

http://xx-le-reveil-dune-vie-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION Empty Re: POUR OU CONTRE LA CONTRACEPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum