Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Aller en bas

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO Empty LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:22

petit sujet qui je pense peux être très constructif

que pensez vous des dessins animers manga tel que les chevaliers du zodiaques , dragonball Z , les powers rangers et autres dessins animers violents

les jeu vidéo tel que playstation 1 , 2 , 3 les games boy gamecube et autres consoles de jeux

moi je suis pour a conditions que les jeux soit éducatif
style les jeux de rôle , de reflexions

je dis pas que l'enfants de dois pas se défouler sur d'autres jeux mais a des durer limiter

voilà j'attend vos réactions sur ce sujet bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO Empty Re: LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Message par etoile Jeu 31 Jan - 2:33

pour moi dessin annimé oui mais pas toujours violent sa m'enerve playstation avec moderation car l'abus peut donnée des crise d'epilepsie Jeux educatif a volontée et jeux d'eveil aussi
Voilà se que je pense trop de jeux electronique suis pas pour du tout malgré que les media fond du bourage de crane

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO Empty Re: LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Message par Invité Dim 17 Fév - 20:06

le week end je suis aller chez carrefour a boncelles et la je me suis promener dans les bande dessiné eh bien j'ai été surprise de voir ls bande dessiné qui sont a la porter de nos chère tête blonde que des livre sur le sex et les guerres voir des livres sur les manga j'ai été offusquer de voir cela qu'il en vende ne me dérange pas le moins du monde mais au moins qu'il fasse l'effort de les mettre hors de porter des enfants en bas âge j'ai vu une fillette qui tenais un de ces livre sur le sex et qui rougissais a chaque page qu'elle tournais je me suis approcher d'elle et lui ai demander ce qu'elle lisais de beau la elle me répond ben dis je comprend pas grand chose mais c'est bizarre comme livre je lui ai dis que c'était un livre pour adulte la elle m'as répondu beurk je veux plus les voir pareil pour les livre manga et de guerre
qu'en penser vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO Empty Re: LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Message par etoile Dim 17 Fév - 22:05

Moi je pense qu'il faut absolument faire attention a nos enfants car le monde tourne de travert

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO Empty Re: LES DESSINS ANIMERS MANGA ET JEU VIDEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum