Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour ou contre la clope???

+3
Jenny
joliefleur
etoile
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Pour ou contre la clope???

Message par etoile Jeu 10 Jan - 1:11

Pour ou contre la clope??? Duy8k610

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par etoile Jeu 10 Jan - 1:45

Hélas pour ma part je suis pour puisque je fume depuis 35ans et oui j'ai commencé officielement a l'age de 13ans mais je respecte quand mon petit matt vient je vais fumer dans ma cuisine et personnellement je regrette que l'on ne puisse plus fumer aux resto apres un bon repas mais voilà c'est la loi

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Jeu 10 Jan - 4:48

ni pour ni contre la cigarette je suis non fumeuse laurent est non fumeur et personnellement je suis quand même contente que quand je vais au resto il n'y ai plus cette odeur de cigarette dans la salle il faut reconnaitre et accepter que cela dérange les non fumeur cette odeur
mais bien sur je comprend les fumeur qui sont déçus de la loi penser au pti poumons de nos pti boutchou mildjju

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par joliefleur Jeu 10 Jan - 18:39

Moi je fume et je trouve domage que appret un bon repas on ne puisse pas se grillé une bonne cigarette dans un endrois conçu pour plutot que sur le trottoir mais je suis bien conciente que sa coute cher de faire des fumoir en plus quand on es fumeur et que l'on va prendre un verre ou manger un bout c'est un moment de decontraction donc on en a encore plus envie quand temp normal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
joliefleur
joliefleur
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Jenny Jeu 10 Jan - 23:16

Et oui je fume (tres peu)


Je dois dire que fumer dans les lieu public je m'y suis fais car moi même depuis l'arriver de MATT interdiction de fumer a l'intérieur et si je vais chez une personne fumeuse je tel avant pour quelle arrête de fumer car j'arrive avec MATT et ce a prendre ou a laisser !!!!!! je protège mon bébé d'amour un MAX Very Happy
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:54

ne soyer pas facher sur moi mais je suis contre 100% étant non fumeuse et prise au bronche depuis la naissance l'odeur de cigareete me gène énormément au point que si c'est un endroit plus fermer ou restreint j'étouffe donc je suis très contente de l'interdiction de fumer dans les restaurent café et lieu public malgrer cela je respect tout un chacun des ses opinions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Sam 12 Jan - 20:11

samantha a écrit:ne soyer pas facher sur moi mais je suis contre 100% étant non fumeuse et prise au bronche depuis la naissance l'odeur de cigareete me gène énormément au point que si c'est un endroit plus fermer ou restreint j'étouffe donc je suis très contente de l'interdiction de fumer dans les restaurent café et lieu public malgrer cela je respect tout un chacun des ses opinions

mais on est pas facher ma chérie et puis je veux pas que tes ptits poumons sois encrasser par la cigarette mdr mdr je t'adore trop mon ange bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Jenny Sam 12 Jan - 23:51

océane a écrit:
samantha a écrit:ne soyer pas facher sur moi mais je suis contre 100% étant non fumeuse et prise au bronche depuis la naissance l'odeur de cigareete me gène énormément au point que si c'est un endroit plus fermer ou restreint j'étouffe donc je suis très contente de l'interdiction de fumer dans les restaurent café et lieu public malgrer cela je respect tout un chacun des ses opinions

mais on est pas facher ma chérie et puis je veux pas que tes ptits poumons sois encrasser par la cigarette mdr mdr je t'adore trop mon ange bisous bisous bisous


Chacun a le droit expression samantha on t'aime toujours tu sais Very Happy
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par etoile Dim 13 Jan - 0:06

C'est bien pour sa que sa s'appel pour ou contre lol! lol!

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Jenny Dim 13 Jan - 0:26

etoile a écrit:C'est bien pour sa que sa s'appel pour ou contre lol! lol!
MDR MDR MDR
Jenny
Jenny
Jenny
Jenny

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : 4041
Date d'inscription : 04/12/2007

https://nous2.keuf.net  ///    http://celermone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:32

Jenny a écrit:
etoile a écrit:C'est bien pour sa que sa s'appel pour ou contre lol! lol!
MDR MDR MDR

hihihihihi vous deux trop bien je m'amuse moi hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Pour et contre

Message par madoo22 Dim 13 Jan - 20:24

Moi étant une non fumeuse j'aime pas trop sentir l'odeur de la cigarette en plus ca reste dans les vêtements et ca pue enfin moi je trouve que ca pue !!!
Ensuite, étant p-e atteinte d'une maladie héréditaire de mon père si je fume je risque un problème aux artères donc je suis contente quand on fume pas tout près de moi !!!
Sinon, plein de mes copain ainsi que mon amoureux fument donc je m'en fous je ne vais pas les faire arreté c'est leur santé qu'il bousille pas la mienne lol !!!
madoo22
madoo22

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Grivegnee
Date d'inscription : 03/01/2008

http://madoo22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty beurk

Message par rere988 Mar 15 Jan - 2:42

La cigarette!qu'une chose a dire: contre,contre et recontre. La je suis dans ma 20ième année de mon existance et je suis fière de crier haut et fort: beurk,je ne suis pas tanter!
Je trouve que ca ne reste qu'un pure produit de consommation qui sert uniquement a remplir les poches de certaines personnes qui vendent la mort sans scrupule. Pour moi,aucun point positif car,ca détruit,ca pue et ca coute horriblement cher...par exemple: en temps que non fumeur,il m'est difficile de respirer dans une discothèque ou tout le monde fume comme des pompiers,sans compter quand une personne morte saoul nous brûle un bras et dansant. Donc mon mot de la fin sera stop a la clop! Je sais que c'est dure a entendre pour les fumeurs mais c'est pour votre bien aussi Wink

rere988

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Mar 15 Jan - 19:45

rere988 a écrit:La cigarette!qu'une chose a dire: contre,contre et recontre. La je suis dans ma 20ième année de mon existance et je suis fière de crier haut et fort: beurk,je ne suis pas tanter!
Je trouve que ca ne reste qu'un pure produit de consommation qui sert uniquement a remplir les poches de certaines personnes qui vendent la mort sans scrupule. Pour moi,aucun point positif car,ca détruit,ca pue et ca coute horriblement cher...par exemple: en temps que non fumeur,il m'est difficile de respirer dans une discothèque ou tout le monde fume comme des pompiers,sans compter quand une personne morte saoul nous brûle un bras et dansant. Donc mon mot de la fin sera stop a la clop! Je sais que c'est dure a entendre pour les fumeurs mais c'est pour votre bien aussi Wink

eh bien mon grand direct tout de suite toi mais je ne peux qu'approuver ce que tu dis moi même en tans que non fumeuse j'ai aussi des difficulter a respirer dans les endroits publics tabac plus alcool tout les ingrédients explosif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Papapoule Dim 27 Jan - 13:57

ok avec vous mes arrêter donner moi le truc et la force et je ferais de tous coeur comme vous Embarassed
Papapoule
Papapoule
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par etoile Dim 27 Jan - 15:35

Papapoule a écrit:ok avec vous mes arrêter donner moi le truc et la force et je ferais de tous coeur comme vous Embarassed

Moi papapoule j'ai pas de truc j'ai tout essaye et j'y suis pas arrivé donc je crois qu'il faut surtout le vouloir tres fort et avoir la volonté moi il me manque le vouloir tres fort

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par playboy Mer 30 Jan - 12:07

Même quand tu le veu tres fort la preuve pour notre super administratrice quiu la voulu plus que jamais quand elle attendais petit MATT et ca a ete un calvaire donc diminuer tres fort meme avec la volonter on n'en souffre enormement pale
playboy
playboy

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : 4041
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par etoile Mer 30 Jan - 14:11

playboy a écrit:Même quand tu le veu tres fort la preuve pour notre super administratrice quiu la voulu plus que jamais quand elle attendais petit MATT et ca a ete un calvaire donc diminuer tres fort meme avec la volonter on n'en souffre enormement pale

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais les non fumeur on du mal a comprendre sa car il ne sont pas dans notres cas

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Mer 30 Jan - 20:07

etoile a écrit:
playboy a écrit:Même quand tu le veu tres fort la preuve pour notre super administratrice quiu la voulu plus que jamais quand elle attendais petit MATT et ca a ete un calvaire donc diminuer tres fort meme avec la volonter on n'en souffre enormement pale

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais les non fumeur on du mal a comprendre sa car il ne sont pas dans notres cas


ohhh mais que si étoile je comprend bien votre souffrance mais votre souffrance quand vous arrêter de fumer n'est que psychologique je m'explique le tabac quand vous avaler la fumer vas pour une infime partie dans l'organisme et remonte vers les neurones et viennent se coller dessus quand vous arrêter de fumer vos neurones ne sont plus enrober des ces substance chimique que sont la nicotine et le goudron c'est alors que les neurones lance un signal d'alarme pour prévenir qu'il sont en manque de nicotine et c'est a ce moment la que l'envie de fumer vient

tu vois étoile mdr mdr ta tite modératrice elle vous en apprendra beaucoup bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Invité Dim 17 Fév - 20:47

moi je pense que arrêter de fumer c'est surtout une question de caractère et de volonter mais plus de caractère je pense je m'explique a la maison notre maman fumais 2 voir 3 paquets de cigarettes par jour et puis un jour maman a décider de diminuer sa consommation nous êtions heureuse samantha et moi de fil en aiguille le temps passant j'ai fait une toute grosse bronchite et maman fumais toujours mais ce n'était plus que un paquet par jour pendant ma bronchitte je toussais fort et maman a fumer devant moi la fumé est venue sur moi et j'ai tousser très très fort a ne plus savoir m'arrêter j'ai vu ma maman écraser sa cigarette et dire a papa j'arrête de fumer ce n'est pas bon pour adeline la fumé elle as poser son paquet sur la cheminé et n'y as plus jamais toucher elle n'as jamais compenser par la nourriture ou bonbon

et voilà 25 ans qu'elle as arrêter de fumer alors moi je dis il faut simplement le vouloir et du caractère bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par etoile Dim 17 Fév - 21:55

océane a écrit:moi je pense que arrêter de fumer c'est surtout une question de caractère et de volonter mais plus de caractère je pense je m'explique a la maison notre maman fumais 2 voir 3 paquets de cigarettes par jour et puis un jour maman a décider de diminuer sa consommation nous êtions heureuse samantha et moi de fil en aiguille le temps passant j'ai fait une toute grosse bronchite et maman fumais toujours mais ce n'était plus que un paquet par jour pendant ma bronchitte je toussais fort et maman a fumer devant moi la fumé est venue sur moi et j'ai tousser très très fort a ne plus savoir m'arrêter j'ai vu ma maman écraser sa cigarette et dire a papa j'arrête de fumer ce n'est pas bon pour adeline la fumé elle as poser son paquet sur la cheminé et n'y as plus jamais toucher elle n'as jamais compenser par la nourriture ou bonbon

et voilà 25 ans qu'elle as arrêter de fumer alors moi je dis il faut simplement le vouloir et du caractère bisous a tous

Ben c'est une belle preuve d'amour non ?
pour ma pas je n'ai pas assez de volontée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la clope??? Empty Re: Pour ou contre la clope???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum