Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour ou contre un bébé sur mesure ?

+2
Jenny
etoile
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre   un bébé sur mesure ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un bébé sur mesure ?

Message par Diane Ven 15 Fév - 23:24

Je vous souhaite pleins de rigolade les filles
Diane
Diane
playboy
playboy

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Spa
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre   un bébé sur mesure ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un bébé sur mesure ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 20:26

eh bien moi je n'ai pas fait un bébé sur mesure mais j'espère qu'elle sera brune comme moi les yeux bleu ou vert ou gris mais de beau yeux qu'elle sera aussi jolie que sa maman ou sa marraine plus sa marraine cela me plairais que la nature la gate coter poitrine voilà les souhait que j'émet pour océane

et ok étoile mais jenny et moi on pourra donner la fessée a playboy stp stp stp stp dis oui stp stp stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre   un bébé sur mesure ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un bébé sur mesure ?

Message par etoile Dim 17 Fév - 22:01

océane a écrit:eh bien moi je n'ai pas fait un bébé sur mesure mais j'espère qu'elle sera brune comme moi les yeux bleu ou vert ou gris mais de beau yeux qu'elle sera aussi jolie que sa maman ou sa marraine plus sa marraine cela me plairais que la nature la gate coter poitrine voilà les souhait que j'émet pour océane

et ok étoile mais jenny et moi on pourra donner la fessée a playboy stp stp stp stp dis oui stp stp stp

Oui c'est ok ma bonté me perdras mdr mdr mdr mdr mdr mdr

etoile
étoile
étoile

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 64
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2007

http://etoilefilante33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre   un bébé sur mesure ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un bébé sur mesure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum